Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Voyages de Stelou

Les Voyages de Stelou

Menu
Retour vers la France

Retour vers la France

Nous entamons le long périple de retour.

Un premier vol de 10h pour Singapour avec la joie d'avoir avec nous plusieurs familles avec enfants dont d'adorables jumelles de 18 mois assises juste derrière nous. Oh elles ont été honnêtement très mignonnes mais bon 10h dans un espace confiné... forcément à un moment nous avons eu droit à des pleurs et beaucoup, beaucoup de bruit.

Bref, arrivés à Singapour je suis totalement crevée et nous devons malheureusement zapper la proposition d'une amie d'enfance qui vit sur place et avec qui nous aurions pris un café avec plaisir. Nous avons 6 heures à tuer et nous trouvons un coin tranquille pour que je puisse m'installer de tout mon long sur plusieurs chaises et essayer de dormir un peu. A peine ai-je réussi à dormir 30 minutes que nous sommes rejoints par une équipe composée d'une vingtaine de jeunes sportifs chinois ! On oublie donc la sieste sur ce coup là, tant pis pour moi.

Voilà, le dernier vol de 13h se passera sans encombres (l'A 380 c'est quand même top) et nous mettrons encore quelques heures avant d'arriver dans notre chez nous.

Une visite aux familles histoire de leur faire une bise et pour éviter de s'endormir sur le canapé au milieu de l'après-midi (ok j'ai totalement loupé cette épreuve en m'endormant chez ma belle-maman) et la vie reprend son cours. Nous nous sommes laissé une journée de répit mais après-demain... au boulot !

Avec des images de ce pays aux paysages fabuleux plein la tête...