Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Voyages de Stelou

Les Voyages de Stelou

Menu
Mais où va-ton partir en septembre ???

Mais où va-ton partir en septembre ???

Et oui, ça y est, nous avons réussi à trouver 1 date pour nos vacances d'été.

Ca n'a pas pas été une mince affaire entre le fait qu'on ne voulait pas partir en même temps que tout plein de touristes, qu'en plus c'est moins cher, et que la demoiselle rousse et blanche comme une paire de fesses que je suis n'aime pas trop le soleil qui cogne trop fort ou les grosses chaleurs... mais a quand même envie de profiter du soleil pour une fois ! On s'est décidés à partir en septembre.

Oui mais là il a fallu également jongler avec nos obligations familiales, bref : nous partirons du 24 septembre au 2 octobre.

Niveau destinations nous avons envisagé, beaucoup de choses en fait : le Portugal, les Cyclades (Santorin + Milos), Malte, La Crète... et puis finalement ce devrait être : La Croatie.

Envie de plages, de soleil, de visites et de nature verdoyante tout ça pour un budget assez raisonnable, nous devrions être comblés.

Les visites imaginées : Split, Sibenik, Trogir, Krka (imprononçable celui-là), le tour des îles Kornati, Zadar et les lacs de Plitvice. On ne part qu'une semaine donc on préfère concentrer nos balades, et revenir une autre fois pourquoi pas ?

Cela dit nous venons d'apprendre que notre série culte du moment, Game of Thrones, avait été tournée à Dubrovnik fin septembre l'année dernière et qu'ils devraient refaire de même cette année. Dans ce cas nous verrons si on peut supporter un peu plus de route et y assister.

Voilà pour le programme, je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles aventures...